Bonjour,
J'avais configuré un compte email à partir de mon adresse Orange, sans problème pendant plusieurs années.
Depuis août, il m'est demandé de saisir le mot de passe et il m'est ensuite refusé.
J'ai changé le mot de passe Orange, supprimé puis tenté de recréer le compte, mais cela se solde toujours par un échec alors que l'identifiant et le mot de passe sont les bons.
Quelqu'un connaît-il la solution à ce problème ?
Merci !
J'avais configuré un compte email à partir de mon adresse Orange, sans problème pendant plusieurs années.
Depuis août, il m'est demandé de saisir le mot de passe et il m'est ensuite refusé.
J'ai changé le mot de passe Orange, supprimé puis tenté de recréer le compte, mais cela se solde toujours par un échec alors que l'identifiant et le mot de passe sont les bons.
Quelqu'un connaît-il la solution à ce problème ?
Merci !
Les commentaires sont réservés aux ordissinautes inscrits. Inscrivez-vous