Disparition soudaine de plusieurs documents à la rubrique"" document"
Par Claude Mercier - 1 il y a 4 années 1 mois
Le 22/2/2021 , alors que j'étais devant l'écran de l'ordi ouvert à la rubrique "documents" (et non images) j'ai assisté , médusé , et impuissant , à l'effacement de presque la totalité des documents ( photos pièces documents)les uns après les autres, en chaîne, avec une mention préalable sur l'écran sur fond bleu " effacement de X documents ,( nombre important ) en cours " . Parmi ces documents il y avait ceux d' archives sur les matricules d'anciens poilus de ma famille et bien d'autres. C'est la 1ère fois que je suis confronté à ce type d'incident, qui est catastrophique , n'ayant pu enregistrer préalablement sur une carte mémoire.
Quel est l'origine de ce dysfonctionnement automatique ? Y-a-t-il un quota de documents stockés à ne pas dépasser , sinon effacement de la part de l'ordi ? est-ce un piratage ? Puis-je récupérer l'ensemble ? Je prie les techniciens et responsables d'Ordissimo de bien vouloir me fournir des éléments de réponse très rapidement . Si des odissinautes ont rencontré ce même incident, qu'ils me donnent la ou les causes et la ou les solutions , je les en remercie d'avance pour cette contribution .
Quel est l'origine de ce dysfonctionnement automatique ? Y-a-t-il un quota de documents stockés à ne pas dépasser , sinon effacement de la part de l'ordi ? est-ce un piratage ? Puis-je récupérer l'ensemble ? Je prie les techniciens et responsables d'Ordissimo de bien vouloir me fournir des éléments de réponse très rapidement . Si des odissinautes ont rencontré ce même incident, qu'ils me donnent la ou les causes et la ou les solutions , je les en remercie d'avance pour cette contribution .
Les commentaires sont réservés aux ordissinautes inscrits. Inscrivez-vous